Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

ASCENSION

ASCENSION

En ce lendemain d'Ascension, je vous offre les premières lignes de "Verbes de Foi", quatrième élément de ma série "Essayer de transmettre", publiée aux éditions LC:

" « A  » n’est pas que la première lettre de notre alphabet. « A » est verbe. Afin qu’il débute ce livre, j’ai décidé de la substitution de l’infini infinitif du verbe « avoir » par un « a », sa troisième personne au singulier présent, présent pour l’éternité."

Sans certitude absolue, dans le respect des croyances de l'autre, il m'a semblé utile de transmettre des messages d'amour et de paix dans le plus sérieux de ces six livres.

Bon weekend à mes "fidèles".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article