Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

MONSIEUR LE PRÉSIDENT...

MONSIEUR LE PRÉSIDENT...

Monsieur le Président     Je vous fais une lettre     Que vous lirez peut-être     Si vous avez le temps.

J'attends toujours la loi     Promise par vous naguère     Ce travail reste à faire     Il traîne depuis des mois.

Monsieur le Président     Vous qui aimez la France     Refusez la souffrance     Qui depuis trop longtemps

Altère la fin de vie     De trop de pauvres gens     Refusant maintenant     D'inutiles survies.

Je ne peux accepter     De voir mourir mes frères     Ou franchir nos frontières     En quête de liberté.

Cessez l'hypocrisie!     Ils ont tous tant souffert.     Convainquez l'hémisphère:     Oui à l'euthanasie!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article