Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

ANTILLAIS: VACCINEZ-VOUS!

ANTILLAIS: VACCINEZ-VOUS!

Raz-de-marée du Covid-19 sur la Guadeloupe: le nombre de nouveaux cas était de 203 dans la semaine du 13 au 19/12, de 543 du 20 au 26 et de 850 du 27 au 29/12! Pourquoi: moins de la moitié des >18 ans y a été vaccinée! Pourquoi: par une méconnaissance des risques comparés de la maladie et des vaccins. Les soignants antillais, conscients de l'efficacité vaccinale, sont vaccinés à 94%. Parmi eux, les 6% de non-vaccinés reprennent les mauvais arguments des anti-vaccins de la population générale, proférés tant aux Antilles que par certains irréductibles gaulois métropolitains qui, victimes de leur inconscience, occupent maintenant plus de 90% des lits de réanimation. Ces ignares affirment: "on ne sait pas ce que l'on nous injecte", "ce n'est pas naturel", "c'est dangereux", "ce n'est pas toujours efficace", "je n'ai jamais été malade"... Je leur dis: "Arrêtez ces bêtises; faites-vous vacciner et revacciner dès que nécessaire!" Retraité depuis plus de dix ans, je n'ai aucun conflit d'intérêt avec l'industrie pharmaceutique! Pour avoir travaillé avant pendant plus de 40 ans aux côtés de nombreux soignants d'origine antillaise, pour être allé plus de dix fois en Guadeloupe, j'aime ces îles et leurs joyeux habitants. Ils savent faire la fête! Bonne fêtes de fin d'année mais prenez soin de vous!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article