Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

HONTE AUX ANTI-VACCINS

HONTE AUX ANTI-VACCINS

Des criminels masqués de l'information déformée ont encore récemment sévi sur Facebook!  À partir des données fournies par l'Agence européenne des Médicaments (EMA), ils affirment la dangerosité de la vaccination anti-Covid-19 au relevé de près de dix mille décès chez les vaccinés. Ils ajoutent que cette vaccination est inutile, arguant sur une faible létalité de la maladie, qu'ils estiment à 0,05% alors que l'OMS la situait en octobre dernier à 0,6%, pourcentage qui me semble faible par rapport aux calculs effectués dans mon précédent blog (de 1,15 à 9,25% selon les pays). Ils enfoncent le clou en dénonçant de plus le nombre d'effets indésirables relevés par l'EMA: 382 000!

Leur analyse est fallacieuse car ce relevé ne constitue en rien une preuve de relation de cause à effet entre la vaccination d'une part, et les décès ou effets secondaires relevés d'autre part, lors du nécessaire suivi des vaccinés. Par exemple, pour le vaccin Pfizer que les anti-vaccins attaquent de front car il n'avait pas encore subi les mêmes contre-vérités que l'Astra-Zénéca, il a bien été relevé au 29/05 un total de 6296 décès et 198 000 événements indésirables déclarés, mais observés sur un total de 234,4 millions de doses administrées et probablement pour beaucoup sans rapport réel avec la vaccination. Cette déclaration est cependant nécessaire, obligatoire pour bien suivre un nouveau médicament.

Au cours de mes récentes vacations, j'ai validé les demandes vaccinales de plusieurs centenaires. Je leur souhaite longue vie mais, si l'un d'entre décédait sous peu, j'évoquerais d'abord d'autres causes à sa fin de vie! Pour prévenir la mort faites-vous vacciner si ce n'est déjà fait!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article