Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

Film "Le moment et la manière": ERRATUM. Mon intervention se fera finalement le

Film "Le moment et la manière": ERRATUM. Mon intervention se fera finalement le dimanche 26 avec projection du film à 18h puis débat et dédicaces de mon livre "L'euthanasieur; faut-il créer un nouveau métier", le tout à l'espace St-Michel au 7, place St-Michel, Paris (Métro: St-Michel).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> Félicitation pour votre excellent beau travail<br /> C’est super. Bonne continuation
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
Je suis passée faire un tour sur ton site. Continue! Peux-tu me mettre en partenaire car je t'ai mis sur mon site.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vous remercie ennormement pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
V
Un blog de haute qualité.C'est le type de blog qui me plaît et dont lesquels je partage mon point de vue modeste.
Répondre