Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
professeur.bernard.lebeau.over-blog.com

Euthanasieur. Faut-il créer un nouveau métier ?

VERBES D'AMOUR

VERBES D'AMOUR

Voici la possible photo devant illuminer la première de couverture de mes "Verbes d'amour", sixième et dernier essai, bouquet final du feu d'artifice de ma série "Essayer de transmettre". J'en ai fait parvenir les épreuves ce jour à mon éditrice, Cécile Langlois. Elle et son maquettiste feront le choix final de son décor au sein de trois photos proposées, choisies avec mon Abaj (="Supramour"), ma muse, parmi dix que j'avais présélectionnées. Cet essai, comme ses prédécesseurs, comporte soixante verbes, tous différents les uns des autres, d' "abajir" (="supraimer") à "versifier" en passant par "badiner", "caresser", "embrasser"...  pour essayer de vous donner du rêve en solitaire, du plaisir partagé. Fait de vers et prose, il vous souhaite en sa fin un dernier poème intitulé "Paix, bonheur et AMOUR". N'hésitez pas à concrétiser dès ce jour mes voeux de presque fin d'année. Ce livre ne devrait paraître qu'au printemps de l'an prochain. Vous avez d'ici là le droit de lire ou relire ses aînés: "... Et à la fin sera le Verbe", Verbes de vie", "Verbes d'un médecin", "Verbes de foi" et "Verbes d'histoire", tous parus aux éditions LC.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article